Bonjour à tous et bienvenue dans le DERNIER Top M’en 5. Oui, cette rubrique prend fin en ce 10 juillet 2020. Ainsi, le bouton « Top M’en 5 » de la barre de catégories va disparaître prochainement, afin d’aérer un peu tout ça. Bien, c’est parti pour le dernier Top M’en 5 !

5- Analytique N°20 : Le 1er semestre 2020 du Jump

C’est une très longue Analytique qui se trouve à la 5ème place de ce classement. Une Analytique qui m’aura pris énormément de temps, mais que j’aurai adoré écrire. Cet article est bourré de données, de graphiques et de texte, mais j’espère que vous l’aurez apprécié. Vous pouvez le lire ici !

4- Test N°21 : Super Mario Odyssey

Il est difficile d’avoir un avis opposé à la masse. Et c’est ce que j’ai illustré dans cet article. Je n’aime pas spécialement Mario Odyssey. C’est un jeu correct, mais qui est un très mauvais Mario 3D. Et c’est ce que j’ai expliqué dans ce test, que vous pouvez lire ici !

3- Analytique N°18 : Le chapitre 205 de Demon Slayer

Chapter 205 | Kimetsu no Yaiba Wikia | Fandom

Demon Slayer aura véritablement été un manga qui m’aura marqué de bout en bout. Afin de lui rendre hommage et de tenter de réduire les avis sur la fin que je comprends, mais que je trouve infondés, j’avais écrit une Analytique à ce sujet. Analyse détaillée du chapitre, avec les références au reste du manga, pourquoi Gotoge a fait ce choix, une explication que vous pouvez retrouver ici !

2- Critique N°33 : Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Fatalement, la critique de Demon Slayer allait être dans ce top, je le savais depuis le début. C’est une critique que j’ai commencé à écrire début mars, car je savais que j’allais en parler une fois le manga fini. Cependant je ne pensais pas qu’elle allait sortir si tôt ! Le manga a pris fin au meilleur moment, et j’ai donc sorti cette critique mi-mai, qui a eu un excellent accueil. Vous pouvez la lire ici !

1- Critique N°30 : Steel Ball Run

Oui, elle ne pouvait être que première. L’apothéose de notre aventure sur JoJo’s Bizarre Adventure, la critique de Steel Ball Run. Je ne dirais rien d’autre, si ce n’est que vous pouvez lire cet article ici.